Appel à ambassadeurs du monde entier pour particuliers et associations. Cliquez ici.

Appel aux associations ou particuliers du monde entier.

Par le passé, l'école de cirque de Palestine a touché nombreuses personnes en Belgique et dans toute l’Europe, ce qui a donné naissance à de nombreux projets.

"Friends of the Palestinian Circus School" souhaitent unir leurs efforts et réunir toutes ces personnes, car ensemble, nous sommes convaincus que nous avons un impact plus fort.

Nous voulons devenir un intermédiaire de l’école de cirque palestinienne en Europe et sensibiliser

l’opinion publique concernant la vie des Palestiniens sous le régime d’occupation israélien. Nous soutenons également financièrement l’école de cirque de Palestine grâce à différents projets, activités et/ou collaborations.

Nous voulons créer un environnement dans lequel tous ceux qui portent dans leur cœur le projet de l’école de cirque de Palestine, peuvent contribuer au développement d’une dynamique en fonction de leurs intérêts et de leurs capacités.

Ensemble nous souhaitons mettre en place des activités et inspirer les autres à faire la même chose.

De nombreuses personnes ont organisé des activités au cours des dernières années telles que des randonnées à vélo sponsorisées, production et vente de coquelicots, biscuits, promotions scolaires, projections de films, spectacles de cirque, marché de deuxième main et bien plus encore…

Les idées les plus farfelues sont acceptés, donc n'hésitez pas !

Nous sommes également toujours à la recherche de contacts afin de partager nos dernières performances à travers l'Europe.

Peut-être que vous connaissez des festivals ou des programmateurs qui ne nous connaissent pas encore ? Mettez les en contact avec nous ! Nous serions heureux d’apporter nos solides performances dans tous les coins de l’Europe.

Nos représentations restent notre arme la plus puissante contre la déshumanisation de notre peuple.

Nous espérons pouvoir compter sur vous pour que l'on puisse travailler ensemble. L'objectif étant de veiller à ce que l'école de cirque palestinienne soit en mesure d'accompagner et donner des opportunités aux enfants et aux jeunes en Palestine pour les générations à venir.

"Friends of the Palestinian Circus School" est une organisation à but non lucratif créée en 2013 pour soutenir les activités de "The Palestinian Circus School".

Vous pouvez verser vos dons sur le numéro de compte des

Amis de l'Ecole de cirque Palestinienne

IBAN: BE44-8906141763-45
BIC: VDSPBE91 ,
avec la communication 'don' ou 'Sponsoriser un étudiant'.

Vous pouvez également aider financièrement un étudiant via un mandat permanent tous les mois.

Voulez-vous savoir plus sur les activités et la gestion financière de l'école? Découvrez le dans le rapport annuel 2015-2016

Participe comme bénévole

Les Amis de l'Ecole de Cirque Palestinien est une association sans buts lucratifs, composée uniquement de volontaires. Ensemble, nous désirons être l'ambassadeyr de l'Ecole de Cirque Palestinien en Belgique. Au plus de personnes nous rejoignent, au plus de projets nous pourrons faire.

Intéressé(e) à nous aider ? Régulièrement, de temps en temps ou juste une journée ? Desirez-vous nous donner un coup de main dans le cadre d'un des projets existants ou avez-vous une idée à nous soumettre ?

N'hésitez pas à nous contacter : [email protected]

Faites un don

L'Ecole de Cirque Palestinien fonctionne sur base de donations pour organiser l'ensemble de ses activités. Il n'y a pas de soutien structurel de la part du gouvernement palestinien. Le matériel de cirque, les salaires de l'équipe, l'assurance des étudiants et des formateurs, les transports et les dépenses pour la production de nouveaux spectacles ne peuvent être couverts que par un support finanicer d'agences internationales ou d'individus.

Vous pouvez, vous aussi, faire une différence. Tout montant, petit ou grand, contribuera à réaliser le rêve de cirque de la jeunesse palestinienne.

Sponsor un étudiant

Pouvoir offrir des leçons de cirque aux enfants et à la jeunesse, telle est la raison d'être de l'école de cirque. Mais ces leçons de cirque coutent de l'argent, 215 euros en moyen par étudiant et par année. Toutes les familles ne disposent pas encore d'assez de moyens pour couvrir ces frais. Désirez-vous nous aider afin que advantage d'enfants puissent avoir la chance de venir à l'école de cirque ?

Avec 215 euros (ou seulement 18 euro/mois), vous pouvez sponsoriser un étudiant pour une année complete.
Avec 125 euros (ou seulement 10,5 euro/mois), vous permettez à un enfant de suivre des leçons de cirque pendant une demi année.